Lepicsou

Lepicsou

Le Fantôme Noir...


téléchargement

Salut ! Avant toutes choses sachez que

le Fantôme Noir est le pire des gredins : il cherche toujours un nouveau moyen de conquérir le monde grâce à des choses diaboliques. Mickey l'a envoyé en prison plus d'une fois mais il trouve à chaque fois à s'évader pour se venger... Mais en réalité, c'est un humain physiquement couvert d'une cape noire recouvrant tout son corps robuste. On dirait un scientifique venu d'une autre dimension...

Aaaah! Le Fantôme Noir m'attaque en m'entrainant dans la jungllllll.....


16/12/2021
0 Poster un commentaire

Mickey Mouse VS Pat Hibulaire

Bonjour mes chers amis ! Comme vous pouvez le constater, il y a une nouvelle catégorie. Bon, bref. Nous allons parler de deux pires ennemis ! Pour commencer, Mickey Mouse est un aventurier qui adore résoudre des énigmes et à l'aide de son meilleur ami Dingo, il déjoue toujours les plans machiavéliques de ses ennemis. Au fait, Mickey est une souris...

Passons à présent à Pat Hibulaire. Quand il est face à Mickey, il perd tout le temps... Mais on ne peut pas dire qu'il n'est pas fort car il fait des choses si puissantes ! Par contre, ce gros chat a souvent des complices, alliés. Je pense que c'est le plus grand bandit de la région de Mickeyville à part le Fantôme Noir. Donc, résultat : Mickey contre Pat, c'est Mickey qui l'emporte !

Au revoir les amis !


25/01/2021
2 Poster un commentaire

annonce n°1

un article a été publié : Jo l'embobineur , voleurs

une question a été posée : forum , étoile pour blog

merci


02/07/2020
0 Poster un commentaire

Jo l'embobineur alias le roi du déguisement*

Bonjour membres,invités et visiteurs !

Je pense que vous allez être contents, comme je vous ai prévenu dans riri fifi et loulou duck, jo est roi de la déguise !

C'est un voleur qui, comme les autres, veut et n'est jamais arrivé à voler Picsou .

Je l'ai vu une ou deux fois.

Une en Marc Dubois et Capitaine Haddings ,sinon il n'apparait que très rarement

!

Jo l'embobineur est un quart de génie qui pert toujours

et s'il s'évade, vous pouvez le croiser à tout instant !

Prochainement: Mic...Je ne peux pas vous en dire plus !

bye !

*voir Riri,Fifi et Loulou Duck


02/07/2020
0 Poster un commentaire